Nombre total de pages vues

Mais qu'est-ce que c'est ???

Mon Blog



Ce n'est pas un autoportrait mais un dessin que j'aime bien et que j'ai reproduit.

02 février 2017

Facture EDF 01/2017

Comparez avec celle du 28 janvier 2015

 


 

1 commentaire:

L' oeil du net a dit…

Melyssa Vejux le 17/06/17

Bonsoir, chez EDF il n'y a plus de catégories pour estimer sa facture, vous me serez d'une grande aide si je pouvais avoir le lien pour télécharger votre logiciel de calcul. Pouvez vous me l'envoyer par mail svp. Merci beaucoup, bonne soirée. ESt ce que votre logiciel fait la facture de gaz aussi ou pas (je suis aussi chez edf pour le gaz) Cordialement. sur Facture EDF 01/2017

JVSLT
Pour vous l'envoyer il me faudrait votre adresse mail, pour le gaz; il me faudrait une copie d'une facture complète pour avoir les divers pourcentages pour faire un logiciel adapté à votre cas.