Nombre total de pages vues

Mais qu'est-ce que c'est ???

Mon Blog



Ce n'est pas un autoportrait mais un dessin que j'aime bien et que j'ai reproduit.

12 février 2017

TomTOM nav4 affichage poi

Mise à jour  16.600 toujours pas d'affichage des POI sur la carte pendant le déplacements, donc

N'ACHETEZ PAS ENCORE DES GPS TOMTOM nav4

Ils se moquent encore de nous acheteurs, " oui on va le faire " et toujours rien.

Tomtom go 400 NAV 4 sortie en 2013 déjà  3 ans bientôt 4,  quand ils se décideront à mettre la fonction, je vous conseillerai dans 3 à 4 ans à racheter un Tomtom, ce doit être le délais légal.

*A moins que vous soyez passés chez un concurrent de style Garmin qui propose des modèle récent avec ces fonctions en place.*

Bon conseil GRATUIT pour tomtom changez vos informaticiens , ils vont vous faire perdre des ventes.

Moi je reprendrai un tomtom, quand on pourra entrer nos poi personnels qui s'affichent sur le trajet.
Dans ma famille, une personne, qui est handicapée, ne peut pas entrer ces places de parking qui ne sont pas dans les POI de chez tomtom en France dans mon quartier.

Aucun commentaire: