Nombre total de pages vues

Mais qu'est-ce que c'est ???

Mon Blog



Ce n'est pas un autoportrait mais un dessin que j'aime bien et que j'ai reproduit.

04 février 2018

80km/h sur les routes secondaires, éviter les pv

Quand on est passé de 60 à 50 km/h en ville, on s"est adapté en ajustant l'heure du départ.
Faisons de la même manière adaptons nous.
Maintenant si vous n’êtes pas d'accord, achetez un vélo.

Pour ma part, n'étant pas à Paris, et sans transport en commun, je partais 1/2 h avant pour faire 25 km, pas de bouchon certes, mais il fallait prévoir les traversées de village à 50 maxi.

Quand on veut, on peut, sinon migrez dans d'autres pays , c'est à la mode.

SINON pour éviter les pv pour excès de vitesse avec les radars :
            - ROULEZ à une vitesse inférieure à la vitesse indiquée sur les panneaux
            - Respectez les piétons.
            - Même si vous avez une voiture puissante ne vous croyez pas tout permis.
            - Respectez les 2 roues même s'ils ne respectent pas les feux ou les stops.

Aucun commentaire: