Nombre total de pages vues

Mais qu'est-ce que c'est ???

Mon Blog



Ce n'est pas un autoportrait mais un dessin que j'aime bien et que j'ai reproduit.

22 janvier 2018

GWBasic 3.22 existe toujours pour les nostalgiques

Si vous ne retrouvez pas sur votre pc ou disquette de vieux windows le programme  GWBASIC je peux vous le fournir sur demande

Il n'est pas très facile à retrouver sur le net, pour ma part, je l'ai retrouvé sur le contenu d'une vieille disquette.

Si vous le désirez, demandez-le moi dans les commentaires ou par mail,   Il fait  80ko.

J'en ai trouvé sur le net mais ce sont des programme trafiqués avec des vers ou virus, mon avira les a bloqués.

Certain site demande à vous enregistrer pour récupérer  des informations personnelles,  JVSLT  vous donnera un lien vers un site de téléchargement et comment le démarrer sous xp,  7, vista,  et w10.

Aucun commentaire: