Nombre total de pages vues

Mais qu'est-ce que c'est ???

Mon Blog



Ce n'est pas un autoportrait mais un dessin que j'aime bien et que j'ai reproduit.

24 juillet 2017

EDF à savoir pour la facture de juillet

Devinez quoi, un Rattrapage de tarif donc pas d'augmentation du tarif actuel, mais un rattrapage du tarif des années précédentes.

L'augmentation du tarif ce sera pour la prochaine facture , mais çà passera mieux car sur cette facture vous avez 10 euros pour 500kw à peut près. La prochaine facture augmentera de 10 euros aussi ce qui fait que vous aurez à peut près le même montant.
En plus c'est l"été, les vacances, tout ce qui augmente passe dans la bonne humeur, en gros pas de différence avant le mois de mai.

Les concurrents d'EDF augmenteront leurs tarifs, toujours mois cher qu'EDF, personnellement je ne sait pas s'ils font un rattrapage. Vous verrez bien. C"est pas eux qui vont se faire plumer.

Les Français tous des veaux pour l’abattoir, comme disait mon Général... 







Aucun commentaire: