Nombre total de pages vues

Mais qu'est-ce que c'est ???

Mon Blog



Ce n'est pas un autoportrait mais un dessin que j'aime bien et que j'ai reproduit.

16 juillet 2017

Spamihilator 1.6 64 et 32 bits

Nouvelle version  1.6 de décembre 2014

Vous avez assez de tous ces millions de $ venant des pays africains, russes ou asiatiques ou ces messages de pub pour tout et rien de bien intéressant.
Bloquez efficacement et GRATUITEMENT tous ces messages qui pourrissent votre boite aux lettres, mettez un anti-spam.

Testez SPAMIHILATOR, jaivusurlatoile vous a déniché un anti-spam gratuit est très efficace.
Lancez le, il se configure tout seul.

Vous lui indiquez vos amis, les indésirables, il fait le  tri pour vous. Dans votre logiciel de messagerie n'apparaissent que les mails que vous voulez voir. Il a des mots, des sites, des expressions types qui supprimeront les mails pour les médicaments, pour les tondeuses, pour les gains faramineux. Il fait la différence entre les vrais sites de services avec ceux qui vous demande vos numéros de cartes bancaires. 

Je l'ai testé pour vous,  depuis quelques jours, c'est le jour et la nuit.

Testez le vous ne regretterez pas, mais s'il ne vous plait pas, vous pouvez le désinstaller aussi facilement que vous l'avez installé.

Le filtre interne, de mon logiciel de messagerie, ne suffisait plu.

Après installation, allez dans c:  program files spamihilator et  copiez le fichier de traduction en Français "plus complet", pour vous permettre de modifier le settings contenu dans le dossier tool de vos programmes dans démarrer.


Allez dans le settings, sélectionner langue : le Français.




Aucun commentaire: