Nombre total de pages vues

Mais qu'est-ce que c'est ???

Mon Blog



Ce n'est pas un autoportrait mais un dessin que j'aime bien et que j'ai reproduit.

21 février 2022

Parrainages Avril 2022

 Pourquoi ne pas y penser avant, parceque certains  pensaient avoir leur 500 parainages .

Aujourd'hui ils sont dans ce cas, alors maintenant il faut  penser à changer les règles quand le problème les concerne, et être sélectionné au 2eme tour avec 15 ou 20% des votes.

Limitons le nombre de candidats comment : en payant au smig le président, en lui faisant faire un essai de 1 an renouvelable, il n'y aura que des  vraiement motivé.

S'ils ont  des multi casquettes : député, maire, président des régions, des regroupements de communes et chaque fois avec paye intégrale, payons les proportionellement : maire 10% du mois, paye de maire de 10% du salaire, etc...

Si je travaille  le matin chez renault et l'aprés midi chez mon épicier, chacun d'eux me paye  50% des salaires chez l'un et chez l'autre, pas 100% les deux dans chaque emploi.


Aucun commentaire: