Nombre total de pages vues

Mais qu'est-ce que c'est ???

Mon Blog



Ce n'est pas un autoportrait mais un dessin que j'aime bien et que j'ai reproduit.

20 février 2021

Money 2005 ( lien )

 Pour Delphine, un lien qui fonctionne aujourd'hui est :

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34086807-msmoney-standard-2005


Le fichier  msmoney standard 2005 est le fichier

Money2005-FR-QFE3.exe.exe

Supprimer un exe puis lancez-le en w10 avec la compatibilité  W7.

Suivez la procédure de l'article du  11 mars 2019.

Si le lien ne fonctionne pas faite une recherche avec ce nom complet :

Money2005-FR-QFE3.exe.exe    avec 2 fois exe à la fin.

Si vous ne pouviez pas le trouver je vous enverrai le logiciel en me contactant  à l'adresse mail du blog :

 j.ai.vu.sur.la.toile@gmail.com

ou sur  un site de téléchargement avec le lien suivant :

 https://app.box.com/s/i6gs0uj5ahc9i9yqbglq 

mis par mes soins.

Le fichier n'est plus disponible chez microsoft.

Par mesure de sécurité quand vous avez un fichier téléchargé, passez le systématiquement avec votre antivirus, au cas ou pendant le transfert un programme malveillant se serait invité. 

Aucun commentaire: