Nombre total de pages vues

Mais qu'est-ce que c'est ???

Mon Blog



Ce n'est pas un autoportrait mais un dessin que j'aime bien et que j'ai reproduit.

17 juin 2019

Winrar retrouver le code de verrouillage

Un fichier .bat existe pour retrouver un code numérique de 6 chiffres 
Vous voulez débloquer une archive avec un code celui-ci doit être numérique, si vous entrez un code de 6 chiffres, il sera protégé par un code  avec un peu moins d'un million de combinaisons.
Si vous programmez d'une certaine façon votre fichier, vous pourrez en cas d'oubli réduire la recherche à 1 minute à 1 minute 1/2.
Avec un logiciel spécifique vous pourrez le retrouver en plusieurs  jours environ, à  condition de le rechercher uniquement avec les nombres en recherche combinées avec des lettres plusieurs semaines et des signes style § *% des mois.
Je peux vous fournir ce fichier et la méthode pour l'utiliser pour votre compte personnel, celui ci dépendant du code que vous aurez rentré.
Sur mon adresse gmail, envoyez moi  la demande et avec votre adresse mail pour vous l'envoyer.

Aucun commentaire: