Nombre total de pages vues

Mais qu'est-ce que c'est ???

Mon Blog



Ce n'est pas un autoportrait mais un dessin que j'aime bien et que j'ai reproduit.

14 juillet 2018

QUI Chante . . .

Tous les matins au petit jour
Dans ce petit hôtel romain
Tous les deux, on faisait l'amour
Se jurant qu'on ne ferait qu'un.


Bella, bella, amorosa
Nous nous aimions, cet été-là.
Bella, bella, amorosa
Pourquoi m'as-tu quitté cet hiver-là ?


L'amour t'embrase comme un soleil, 
dont les rayons brûlent ceux qui s'aiment !
Un seul de tes sourires
Et je ne veut plus partir !
Un seul de tes regards
Et tu deviens ma star !


Jamais je n'oublierai
La douceur de tes lèvres.
Jamais je n'oublierai
Le goût de tes baisers.


Donne-moi ton cœur et tu seras mienne
Donne-moi ton cœur pour qu'il m'appartienne, mon amour.
Donne-moi ton cœur c'est mon seul désir
Donne-moi ton cœur pour le découvrir, mon amour

J'ai envie de toi, du tourbillon de notre amour, de ta jeunesse.

Aucun commentaire: