Nombre total de pages vues

Mais qu'est-ce que c'est ???

Mon Blog



Ce n'est pas un autoportrait mais un dessin que j'aime bien et que j'ai reproduit.

07 décembre 2017

EDF pour Noel 2017 et 2018



39 personnes ont consulté cet article, mais aucune demande, donc, le prochain programme ne sera proposé qu'en 2018 au prochain changement de tarif.

L'avantage de ce programme, il fonctionne même si vous n'avez pas de connexion internet.

Pour ma part j'estime ma facture avec un programme qui possède un  fichier annexe où je peut modifier les valeurs qui changent, comme entre-autre : le prix de l'abonnement ou le prix du kwh.

2 commentaires:

Zack a dit…

Bonjour comment je fais pour que vous puissiez m'envoyez le programme " calculette EDF 3
Merci par avance.

L' oeil du net a dit…

La réponse est dans l'article surligné en jaune.
Que dire de plus.

JVSLT