Nombre total de pages vues

Mais qu'est-ce que c'est ???

Mon Blog



Ce n'est pas un autoportrait mais un dessin que j'aime bien et que j'ai reproduit.

16 novembre 2017

Supprimer les fichiers doublons Duplicate Cleaner en Français

En plusieurs langue dont le FRANÇAIS.

C'est un super logiciel qui permet de supprimer les fichiers identiques en double.
Il permet en sélectionnant 1, 2 ou 3 dossiers et en choisissant si vous voulez le type de fichier à partir de  l'extension.

La version 2.1 est totalement gratuite, la nouvelle version bridé la 4 a toutes les possibilités en payant, j'ai retrouvé la version 2.1 si vous la voulez, demandez-la moi par mail.
Pour ma part, j'ai éliminé sur 3 dossiers les doublons de mes fichiers BAS.

Vous pouvez aussi extraire les fichiers "bas" par exemple de votre disque dur avec la commande de l'explorer, "rechercher", puis sélectionnez tous les fichiers trouvés, copiez- les  et  collez-les dans un dossier, puis lancer le logiciel avec option supprimer les doublons, et garder un seul  fichier parmi le groupe de chaque doublons, vous pouvez garder le plus récent, le plus court ou le plus long.

Vous pouvez sélectionner les fichiers avec le même nom ou avec le même mdr5 c'est à dire la même structure exactement et des noms différents.


 

 Vous avez un assistant de sélection
Les fichiers sélectionnés pour la suppression peuvent  être: soit supprimés, soit mis à la corbeille, soit copiés dans un dossier.
Choisir par les dates de création, de modification, ou tous.

Surtout ne pas mettre les mises à jour, il deviendrait payant.

Aucun commentaire: