Nombre total de pages vues

Mais qu'est-ce que c'est ???

Mon Blog



Ce n'est pas un autoportrait mais un dessin que j'aime bien et que j'ai reproduit.

16 décembre 2016

Money 2005 sous windows10

J'ai voulu installer ce Money 2005 sous windows10.

J'ai eu un petit bug que  je n'avais pas encore eu, peut être à cause de la nouvelle mise à jour w10.
J'ai, comme indiqué dans un article précédent, essayé d'ouvrir le fichier sample, qui se trouve dans  :
C:\Program Files (x86)\Microsoft Money 2005, mais  ce fichier ne veut pas s'ouvrir.
Il est inaccessible.

 La SOLUTION  :
Copiez le fichier sample  (dans money2005 ) sur le bureau,   ouvrez ce fichier qui est sur le bureau, et la çà fonctionne, le fichier s'ouvre.

Bonne continuation avec ce logiciel gratuit et authentique de microsoft.

Aucun commentaire: