Nombre total de pages vues

Mais qu'est-ce que c'est ???

Mon Blog



Ce n'est pas un autoportrait mais un dessin que j'aime bien et que j'ai reproduit.

23 octobre 2016

QBasic 4.5 le vrai

Pourquoi reprendre le qb45 quand il existe qb64?
Si vous avez des fichiers basic illisibles en qb64, avec le  qb45, ils s'ouvrent enregistrez les avec l'option lisible par d'autres logiciels.
C'est à dire en txt, qui sera lu par le qb64.
 
Pour télécharger le vrai à partir des disquettes

www.phatcode.net/downloads.php?id=172

 Vous aurez les fichiers à installer en les copiant sur 2 disquettes.

Si vous demandez je vous expliquerai comment installer, même si vous n'avez pas de disquettes ou de lecteur, si vous ne voulez pas vous embêter demander moi le fichier zip à décompresser.

Comment le faire fonctionner sous windows 7?
La réponse sur cette image.


Aucun commentaire: