Nombre total de pages vues

Mais qu'est-ce que c'est ???

Mon Blog



Ce n'est pas un autoportrait mais un dessin que j'aime bien et que j'ai reproduit.

27 mai 2016

EDF 2016 Logiciel de calcul de facture

Téléchargez le logiciel avec ce lien :

https://mon-partage.fr/f/ubXUILSo/ 
 


Passez le logiciel avec votre anti-virus au cas ou pendant le téléchargement un virus ce serait invité.



Pour d'autre renseignements : contactez par mail l'auteur de ce logiciel sur le blog, ou en laissant un commentaire.



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,

J'ai été faire le téléchargement du logiciel, mais il ne fonctionne pas ! J'ai un fichier de 358ko à chaque téléchargement :( s'agit-il d'une erreur où est-ce l'interface chaise/clavier/souris qui déconne (c'est à dire moi) ?

JVSLT a dit…

Ce fichier a été mis pour l'essayer en mai, au mois de juillet avec les nouveaux tarifs, il n'est plus valable, donc il ne fonctionne plus sans mise à jour.
Il faut le télécharger quand il est proposé.