Nombre total de pages vues

Mais qu'est-ce que c'est ???

Mon Blog



Ce n'est pas un autoportrait mais un dessin que j'aime bien et que j'ai reproduit.

22 septembre 2015

EDF tarifs août et logiciel modifié

Au 1er aout  le KWH pour un 6 kva est passé de 0.0909 à 0.0932 soit 3.5 % d'augmentation.
Changement de l'abonnement , la TCFE.

 

5 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour,

serait-ce possible d'obtenir un téléchargement pour le logiciel EDF.exe, j'ai raté le coche en février ?

je n'ai pas de compte quel qu'il soit, aussi je poste en anonyme

salutations

Jaivusurlatoile a dit…

Pour ne pas enregistrer en anonyme il suffit de mettre son prénom, sans url c'est facultatif

lilas a dit…

merci pour l'information, je ne savais pas, je me sens idiote car c'était indiqué

je reviendrai voir, j'ai vu que vous mettiez le logiciel périodiquement

bonne journée

Kirsten a dit…

Bonjour

Comment fait on pour accéder au logiciel EDF ?
J'ai une consommation qui monte en flèche et j'aimerai comprendre
Merci beaucoup
J'adore votre site

Anonyme a dit…

réponse a Kirsten : les taxes, l'énergie verte , le CE d'edf, leurs tarifs préférentiels ,