Nombre total de pages vues

Mais qu'est-ce que c'est ???

Mon Blog



Ce n'est pas un autoportrait mais un dessin que j'aime bien et que j'ai reproduit.

08 février 2015

Facture EDF 2015

Logiciel téléchargeable avec ce lien.

https://mon-partage.fr/f/TiZsD4Mn/

EDF.exe est composé du fichier exe et d'un fichier texte  correspondant à une licence, pour permettre le fonctionnement du logiciel.

Le 01/03 le logiciel a été téléchargé 51 fois, un anonyme et Zak n'ont pas eu le mot de passe, il fallait être plus astucieux.

La licence se présente sous la forme d'un fichier texte dont le modèle suit:

 

 51-01/03*73-19/03*80-22/03*103-16/04

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour, à partir de quand le password sera disponible et à quelle fréquence.
Merci par avance.

Anonyme a dit…

Le mot de passe sera disponible sur ce blog avant la fin de ce mois, plusieurs fois pendant 2 heures à chaque fois, et en permanence avec un indice.

Je vous remercie du travail qui est éffectué mais on ne peut pas rester tout le temps devant son ordi pour tomber pile poil sur le moment ou vous aller mettre le MDP.
Merci quand même.

Zack a dit…

bonjour ça fait 2 jours que je regarde le site mais pas de MDP.
Une petite question le fichier TXT qui est associé permet-il de modifier les valeurs du prix du KWH.
Merci par avance.

Zack a dit…

il est ou le mot de passe ?
merci par avance
j'ai déjà laissé des messages

Anonyme a dit…

Bonjour, je dois être un blaireau ça fait plus d'une semaine que j'attend le mot de passe mais rien. Je commence à me poser des questions !!!!!
Merci quand même.

Anonyme a dit…

Bonjour, un mois après toujours pas de mot de passe !!!
Bonne chance quand même.

Anonyme a dit…

Moi non plus je ne suis pas astucieux je ne trouve pas le mot de passe.
Par contre sur les 80 téléchargements il y en a au moins 20 pour moi tout seul !!!! Mais comme je n'ai pas le MDP
En fait je me marre tout seul !!!
Bye