Nombre total de pages vues

Mais qu'est-ce que c'est ???

Mon Blog



Ce n'est pas un autoportrait mais un dessin que j'aime bien et que j'ai reproduit.

21 décembre 2014

Nouveau nov 2014 EDF lien de téléchargement temporaire




Lien actif pour le téléchargement, disponible pendant 2 jours du 1/12 au 3/12.

                              https://mon-partage.fr/f/3MMjch6n

Tarif de novembre 2014.

64-21.12

4 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour,
je me retrouve avec des factures EDF hors normes (1800 euros à l année pour 70 m2) et je cherche à faire quelques calculs de ma cnso via différents relevés effectués sur 2014. votre logiciel pourrait m'être d'une grande aide dans cet optique mais je ne le retrouve plus sur le blog...
j ai compris que vous aviez désactivé le partage public. est il possible de me le transmettre par mail ?
merci par avance de votre retour.
Matthieu

Hélène a dit…

Bonsoir, j'ai entendu parler de votre logiciel, comment puis je me le procurer?

Cordialement

Anonyme a dit…

Bonjour, je suis très intéressée par votre logiciel, pouvez vous me dire comment me le procurer
merci par avance
cordialement
vanessa

Mody a dit…

Bonjour,

Je suis très intéressé pas votre logiciel afin de faire des estimations de consommation. Etant donné que celui ci n'est plus disponible sur votre blog, est-il possible de le partager par mall.
Cordialement,
Mody