Nombre total de pages vues

Mais qu'est-ce que c'est ???

Mon Blog



Ce n'est pas un autoportrait mais un dessin que j'aime bien et que j'ai reproduit.

15 mai 2014

Firefox Comment revenir à une version antérieure

J'ai la version 29.01 mais mon problème persiste malgré la fermeture de Mozilla celui-ci  continue à fonctionner en tache de fond et devient inaccessible.
 Leur solution arrêter le processus ou redémarrer l'ordi.
A la longue c'est pénible.

Ma solution en attendant la version 30 qui est dans les cartons en cours de conception,
C'est de revenir à la version 28 qui ne posait pas ce problème.
Comment faire? Suivez ce lien et récupérez la version désirée.

https://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/firefox/releases/

N'oubliez pas de décocher dans les options de Firefox , les mises à jours automatiques.

Aucun commentaire: