Nombre total de pages vues

Mais qu'est-ce que c'est ???

Mon Blog



Ce n'est pas un autoportrait mais un dessin que j'aime bien et que j'ai reproduit.

10 octobre 2012

EDF.exe pas HP/HC

 Dans le commentaire d'un anonyme : 

"Abonnement Tarif Bleu 06 kVA HP/HC du 24/06/2012 au 24/08/2012 6,47 €/mois Alors ça c'est pas tarif bleu. Comme quoi tarif bleu ne veux rien dire pour toi, rien n'est détaillé dans ton sujet, lorsqu'on veux faire un sujet comme celui ci il faut aller jusqu'au bout, sinon ça ne sert à rien."

Pour info le tarif bleu après 06kVa il y a HP/HC qui veut dire Heures pleines Heures creuses sur le logiciel proposé "gratuitement" il n'est pas indiqué qu'il est fait pour ceux qui ont  les heures pleines et creuses. Ce tarif correspond aux factures que reçoivent la plupart des gens qui n' ont qu'un tarif unique du Kwh à 0,0828 € et un abonnement à 5,47 € tarif bleu pour 6KVA.

Maintenant le petit malin  "anonyme" tu te fais un programme et tu le mets sur internet pour ceux qui ont ce type de tarif en profitent. Moi je ne peux pas faire un logiciel pour un tarif que je n'ai pas, je n'ai pas toutes les données que l'on peut trouver sur la facture.

Si tu as compris ce que je veux essayer de t'expliquer, en résumé ce logiciel n'est pas fait pour toi, mais pour des gens comme moi, eux ont vu que leur facture ressemblait au résultat de mon programme.
Pour ton info il ne calcule pas la facture d'eau.