Nombre total de pages vues

Mais qu'est-ce que c'est ???

Mon Blog



Ce n'est pas un autoportrait mais un dessin que j'aime bien et que j'ai reproduit.

19 juillet 2012

Direct 8 est bientôt morte

Encore une victime de C Anal, il rachète quelque chose qui fonctionne, le transforme et fait payer un abonnement pour une chaine qui n'a rien  à voir avec la chaine originale.


C'est une méthode  qui a fait ses preuves avec TPS stars.


C Anal a racheté les chaines de cinéma d'Orange, dés que les chaines évolueront vers la médiocrité ou auront le tarif qui augmente ou les chaines au nombre de 5 diminuent pour enfin disparaitre, je me désabonne à l'option cinéma d'orange.


J'ai quitté TPS qui était un bon groupe, je quitterai orange pour le montant de l'abonnement, je peut m’acheter des dvd de films que j'aime plutôt que de voir certaines bouses  avec un abonnement coûtant la peau du c.. j'ai pas les moyens d'engraisser certain.

Aucun commentaire: