Le problème, une des nouveautés, les fichiers de poi doivent faire moins de 2 Mo.
Je compte me déplacer et je veux avoir les Leclerc sur mon trajet.
Je pars de Paris et je me rends à Lyon.
Je prends le fichiers en ov2
C'est un extrait, on voit que certain centre ne seront pas sur mon trajet.
Je sélectionne sur la carte de France un rectangle qui englobe Paris et Lyon et avec un petit programme créé en basic, je garde que les point qui sont susceptibles d’être sur mon chemin .
Ici dans l'exemple, les magasin du 73 ou 38 sont inutiles.
Comme les points vers Bordeaux, Strasbourg, Marseille ou Brest seront également supprimés.
Un fichier à l'origine de 23 ko sera réduit à 8 ko, ce fichier correspondra au poi sur le long du parcours.(Poi qui seront signalés comme destination sur les nav4).
Cette opération peut être effectuée sur les emplacements de stationnement Handicapés par exemple, fichier d'origine supérieur à 2 Mo.
Ce fichier de petite taille sera facilement introduit dans votre nouveau GPS , mais nécessitera un peu de préparation de parcours avant le déplacement.
Pourquoi Tomtom ne fait plus tous ce que les ancien modèles faisaient, c'est à cause de ce que vous transmettez à Tomtom, ils font des statistiques, et s'aperçoivent que certaine fonction sont plus nécessaire que d'autres, et ils supprimeront les moins utilisées.
Bientôt ils éditeront à la manière Michelin des cartes sur support papier.
A quoi servent les Gps, il y a des panneaux sur les axes routiers, les excès de vitesses ? Les voitures ont des limiteurs de vitesse.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire