Le MESTA 210C
Si vous recevez une contravention relevé par un MESTA 210C alors vous avez été flashé par un radar automatique de troisième génération. Il devient MESTA 2000 quand il est installé dans une cabine et le nom de MESTA 1000 ou 1200 quand il est en mobile.
Contrairement aux 2 premières générations de radars automatiques MESTA 210, le MESTA 210C peut-être installé soit directement dans le coffre d'une voiture soit sur trépied.
Le MESTA 210C installé dans le coffre de la voiture peut-être débarqué pour l' installer en bord de route. Mais grande innovation il utilise la technologie WIFI.
Contrairement aux 2 premières générations de radars automatiques MESTA 210, le MESTA 210C peut-être installé soit directement dans le coffre d'une voiture soit sur trépied.
Le MESTA 210C installé dans le coffre de la voiture peut-être débarqué pour l' installer en bord de route. Mais grande innovation il utilise la technologie WIFI.
Après une mise en route rapide et simples, les premières photos des contrevenants apparaissent sur l'écran de l'ordinateur. Tous les réglage sont faits à distance via l'ordinateur. Il est possible de régler la netteté, l’angle de la caméra, la hauteur ou encore la luminosité, sans avoir à approcher du radar.
Le MESTA 210C est installé directement derrière la barrière de sécurité et peut même flasher en éloignement, par l'arrière pour les motos.
Tous les départements disposent d'au moins un MESTA 210C mobile. Un nouveau modèle de voiture radar est utilisé, il s'agit des Opel Astra break , les Renault Mégane break et autres Ford Focus break.
Le MESTA 210C est installé directement derrière la barrière de sécurité et peut même flasher en éloignement, par l'arrière pour les motos.
Tous les départements disposent d'au moins un MESTA 210C mobile. Un nouveau modèle de voiture radar est utilisé, il s'agit des Opel Astra break , les Renault Mégane break et autres Ford Focus break.
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